Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will the D / s8angraph
15 juin 2007

T-shirts dispo

Première production de T-shirt sérigraphié lancé par s8angraph au super vw national, je vous invite à les regarder de près.
Trois séries limitées à 50 pièces, réparties chacune d’entre elles en taille M, L, XL, de marque  Fruit of the Loom en 190 gr.

Tout d’abord la série Flat Attack avec notre moulin préféré.

flat_attack_frontflat_attack_motifflat_attack_behind

 


Et puis pour les fans du lac salé, il y a Salt Flat 4.

salt_flat_4_frontmotif_salt_flat_4salt_flat_4_behind





Et pour finir je vous ai concocté un gros carbu IDA enflammé.

ida_power_frontmotif_ida_powerida_power_behind


Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter sur www.s8angraph@voila.fr ou au tel : 06.85.33.02.66. entre 10 et 20 heures.
Sachez enfin que je les vends 20 euros pièce + les frais de ports étant de 5 euros.

Le but étant de faire avancer les choses ! ! et de voir si il est possible que d’autres modèles voit le jour par la suite.
Une fois les caisses renflouées, des stickers font aussi partis de mes projets.
Et puis si vous avez besoin d'illustrations pour lancer votre t-shirt, patch, stickers, affiche, flyer..., vous savez ou me joindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Will the D / s8angraph
Publicité
Will the D / s8angraph
Archives
Derniers commentaires
Publicité