Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will the D / s8angraph
14 septembre 2007

The end of the Holydays

Retour de vacances,
Ahh !  la Bretagne. Euh  je sais pas pour vous mais moi les vacances c’était pénard. La pêche aux coques avec les enfants, très peu de plage et un peu de cerf volant avec ce temps pourris.
Aah ! si juste au début des vacances une grosse foire avec une ambiance bien rock'nroll ( ou l’on à fait des burn dans le jardin d’un pote, vers 2heures du mat, avec un vieux Lambretta, un Ford 34 et ma cox à échappement presque libre. Les voisins ont du être ravis. Sympa Fred, on en refait une quand tu veux. 
Bref, la rentrée des classes est arrivée et il va falloir se mettre au boulot, en ce qui me concerne, mon activité ne me permet pas encore d’en vivre mais je continuerais néanmoins à dessiné même si je dois prendre un boulot alimentaire.
Allez trêve de discussion et place à la création.

kraken_kombi

 
 

Voici des nouveaux albums d’illustrations (VW P’arts et WV or VW) et enfin, un autre avec des objets perso à vendre.  Et puis une nouvelle illustration dans VW & Monsters sous "le nom de run to hell billy boy".
Schuss @+

Publicité
Publicité
Commentaires
Will the D / s8angraph
Publicité
Will the D / s8angraph
Archives
Derniers commentaires
Publicité