Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will the D / s8angraph
14 septembre 2007

Mon passage dans SuperVW mag

Whaoo ! Ma gueule dans Supervw mag.
Ça fait chaud au cœur, de voir que l’on est Snirf, apprécié.
C’est dans le n° 218 page 10 que vous verrez un petit portrait de moi même et de ce que je fais.

supervw_218

Un bon coup de pub si toutefois mes contacts avait été fournit ?! Certainement un oublis.
Voici le scan de la page de garde du canard et de la dite page de news.

ma_gueule_dans_le_canard_su

Une bonne motivation pour remettre le pied à l’étrier.
Will the D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut WILL, SUPER LA SERIE VW & MONSTERS, j'adore.Et bravo pour ton passage dans VW MAG, a bientôt pour les KUSTOM SURFER'S.<br /> KEEP ON ROCK N ROLL et laisse tomber les chaises longues de jardin, ça abime les pinstriping !!
Will the D / s8angraph
Publicité
Will the D / s8angraph
Archives
Derniers commentaires
Publicité