Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will the D / s8angraph
20 février 2008

Mobidick Merc

Décidement je suis inspiré par les grosses veilles ricaines en ce moment, je vous laisse en sa compagnie, une autre version  vous attends dans l'album Kustom & Rod

Mobi_dick_Merc

Et puis j'ai repris des photos de mon book, celles en place étaient de qualités plus que douteuses.

Pour finir j'ai puisé dans mes archives et remis au goût du jour le gars Jason!!!

Mais si, vous savez, Vendredi 13 !  le Jason en question fait un Burn d'enfer à bord  d'un ford 33 quelque peu dépouillé vous le trouverez dans l'album Kustom rods &Monsters

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Will the D / s8angraph
Publicité
Will the D / s8angraph
Archives
Derniers commentaires
Publicité