Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will the D / s8angraph
7 janvier 2009

La Nouvelle Année est arrivée, le beaujolais aussi... et alors!

Buongiorno,

Je ne sais pas pour vous, mais cette fin d'année pseudo apocalyptique n'aura pas eu raison de moi, 
j'ai fêté dignement cette fin d'année 08.

Champagne et rigolade consommé, je suis fin près pour toutes les bonnes et mauvaises résolutions à accomplir en cette nouvelle année 09.
Tout ça pour vous dire que j'ai encore fais avec mes petites minines une nouvelle bannière d'accueil. Et je vous laisse aussi une illustration d'un ford 32 déstinée à être imprimé sous forme de lithographie série limitée.

Ford_32

Encore une fois  n'hésitez pas à me contacter.  Un petit rappel pour les coordonnées: s8angraph@voila.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Will the D / s8angraph
Publicité
Will the D / s8angraph
Archives
Derniers commentaires
Publicité